Politique de retour

Chez Momentte, votre bonheur est notre priorité absolue.

Nous mettons un point d'honneur à ce que vous appréciez chaque moment passé avec nous, que vous commandiez un produit ou que vous le retourniez.

C'est pourquoi nous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir des produits et une expérience client exceptionnels ! Cela dit, voici quelques informations que vous voudriez sans doute avoir:

 

Puis-je retourner ou échanger un article ?

  • Oui, vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 30 jours suivant sa réception.
  • Qu'il s'agisse d'un produit de la mauvaise taille, d'un produit cassé ou que vous ayez simplement changé d'avis, nous serons heureux de vous aider à bénéficier d’un remboursement ou d’un remplacement !

 

Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un email à bonjour@momentte.fr.

  • Nous vous répondrons en vous indiquant l'adresse de retour dans les 24 à 48 heures.
  • Vous pouvez retourner un article à condition qu'il n'ait pas été utilisé. Il est préférable que l'emballage ne soit pas ouvert !
  • Dès que nous recevrons l'article, nous vous rembourserons ou procéderons à l’échange du produit contre un autre. .
  • En ce qui concerne les remboursements, vous recevrez votre argent dans les 1 à 2 jours suivant la réception de l'article par nos services.
  • Nous effectuons votre remboursement via carte bancaire et PayPal. Les remboursements par carte bancaire peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour parvenir à votre banque.
  • Veuillez nous informer dans les 30 jours suivant la livraison pour tous les retours et échanges. Ceci afin de minimiser les cas de perte de colis.

 

Dois-je payer les frais d'expédition pour les retours ?

  • Oui, vous devez prendre en charge les frais d'expédition si vous souhaitez nous retourner un article. Vous pouvez renvoyer l'article en ayant recours au transporteur de votre choix.
  • Un conseil : vous pouvez utiliser votre service de poste locale pour éviter les taxes.
  • Pour garantir une expérience agréable, nous vous conseillons vivement d'utiliser un service de suivi lorsque vous retournez un article.

 

Vous avez d'autres questions ? Envoyez-nous un email à bonjour@momentte.fr pour que nous puissions vous aider !

OBTENEZ DES AVANTAGES VIP